Customer care : rendre l’expérience client inoubliable
Loft 22
Jeudi 30 Juin
à 09:00
Durée : 7 heures
295€
Réservé aux membres de l'association

Customer care : rendre l’expérience client inoubliable

L’expérience client, pour quoi faire ?

On se souvient tous d’une boutique visitée lors d’un voyage à Barcelone, de la première fois où on a mis les pieds chez Disney, de l’accueil si chaleureux lors de notre arrivée dans un hôtel, de la madeleine offerte à la fin du repas chez Lignac ou de s’être senti l’âme d’un enfant quand on va acheter des bougies chez IKEA.

Ce qui fait que nous avons ces souvenirs gravés en nous, ça s’appelle l’expérience client.

En 2022, nous n’achetons pas un produit ou un service, nous achetons une expérience.

Et c’est ce que nous voulons vous transmettre lors de cette formation.

Comment faire vivre une expérience client qui vous ressemble, et inoubliable pour vos clients.

 

Nos formations se basent sur des apprentissages inspirés des écoles alternatives.
Elles sont dispensées par des professionnels de l’entrepreneuriat, en petit groupe pour favoriser les échanges et la pratique avec le formateur.

Le programme

1- Le stagiaire sera en mesure de définir les temps forts où il va placer des actions d’expérience client.

2- Le stagiaire sera en mesure d’identifier les points de son entreprise où il est important de mettre des actions d’expérience client.

3- Le stagiaire sera en mesure de définir des actions d’expérience client sur le « avant ».

4- Le stagiaire sera en mesure de définir des actions d’expérience client sur le « pendant ».

5- Le stagiaire sera en mesure de définir des actions d’expérience client sur le « après ».

6- Définition du waouh effect.

7- Le stagiaire sera en mesure de définir son parcours client avec effet waouh.

Financement de la formation
Toutes nos formations peuvent être financées à 100 % par différents organismes, en fonction de votre situation :
- CPF (Mon Compte Formation) ;
- OPCO ;
- FIF PL/Agefice (pour les indépendants).

Nous sommes un organisme de formation certifié QUALIOPI.
Prérequis
- Être entrepreneur ou avoir un projet entrepreneurial.
- Savoir lire, écrire et compter.
Publics visés
Cette formation s’adresse aux personnes souhaitant développer leur expérience client.

Objectifs et compétences visés

À l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de mettre en place des actions afin d’avoir une expérience client adaptée à son entreprise et sa clientèle.

Les moyens pédagogiques
Les stagiaires seront acteurs de leur formation.
Lors des différents ateliers, ils devront échanger, produire, confronter leurs points de vue. Le mode projet est privilégié, avec des formateurs qui adopteront la posture de coachs.

Tous les stagiaires effectueront leur formation au sein d’un espace adapté et équipé :
- espace de travail partagé et connecté ;
- écran de diffusion d’informations ;
- supports de cours transmis via clé USB offerte ;
- bibliothèque à disposition ;
- espace repos et déjeuner.
Suivi et évaluation
Tous les stagiaires disposent d’un suivi individualisé pendant la durée de la formation et du développement de leur projet.

Les formateurs sont à leur disposition tout au long du parcours pour les renseigner et les accompagner dans l’application des nouvelles compétences.

Chaque atelier est évalué. Il est demandé au stagiaire de produire un livrable d’application concrète imposé par le formateur, et/ou il peut être évalué sur les connaissances théoriques.

Inscriptions

J’ai du CPF, je m’inscris via la plateforme :

S’INSCRIRE SUR MON COMPTE FORMATION


Je souhaite m’inscrire à la formation et je la finance en fonds propres ou par le biais d’un financeur (Agefice, FIF PL, Employeur/OPCO) :

NOUS CONTACTER

Formateur

Sabrina Carlier
Sommelière, manager F&B, directrice d’organisme de formation, présidente & créatrice d’une association de femmes entrepreneures…

Tombée dans le vin à la fin de mon adolescence, la sommellerie a sonné pour moi comme une évidence. À l’aube de la quarantaine, je me passionne pour l’entrepreneuriat et je crée Who Run The World.

Slasheuse, j’aime animer un atelier de dégustation tout en préparant des bouchées apéritives et en pensant au prochain atelier chez Who Run The World. Le tout avec le sourire et humour.
Temoignage
Quand on pousse la porte du Loft 22, le temps s’arrête. Les idées fusent. Les projets prennent vie. J’y ai suivi des formations qui ont réellement fait évoluer ma vision de l’entrepreneuriat. On se sent écouté, accompagné, soutenu. Le lieu est le fief d’une association avant-gardiste au grand cœur, propice à la création.
Si vous passez la porte, vous repartez avec une idée à coup sûr.
Diana Ilut
4,92/5
Note de notre évaluation CPF sur l'ensemble de nos formations.