Expérience client Session Mars 2023
Campus
Lundi 20 Mars
à 09:00
Durée : 7h
380€

Expérience client Session Mars 2023

A qui s'adresse le Booster ? Expérience client

Si vous, vous, reconnaissez-vous, dans l’une des affirmations suivantes :

  • Envie de créer une expérience inoubliable dans votre entreprise
  • Vous désirez mettre en place une vraie stratégie de fidélisation
  • Vous voulez marquer les esprits de vos clients et qu’ils vous recommandent

La Prof'

Le programme du Booster Expérience client

1-Les temps forts de l’expérience client

2- Les points forts de l’expérience client

3- Avant / Pendant / Après la vente

4-Les expériences clients avec effet Waouh

5- Mon parcours client à effet Waouh

Pour aller plus loin

 
10 Mars

Boost ton mindset 10 Mars 2023

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Il est où le Warrior ? ??‍♀️

 
10 Fév

Comment devenir zen et organisée – Session Février 2023

by Who Run The World

Cette formation a pour objectif d’entreprendre plus sereinement avec une méthodologie claire, organisée et des méthodes de gestion adaptée à son activité.

Temoignage
Cette formation m'a fait beaucoup de bien dès le début de la journée. Sophie nous met à l'aise de suite et elle transpire la bienveillance. La formation m'a permis de faire un bout de chemin déjà et le fait d'avoir le support en papier me permet d'y revenir quand je sens le syndrome de l'imposteur qui me bloque. Je recommande à toutes cette formation qui nous permet réellement de changer notre manière de voir les choses.
Margot Dupin

La date ne vous convient pas ? Consultez notre prochaine session.

 
06 Juin

Expérience client Session Juin 2023

by Who Run The World

Deviens la love brand de tes clients ?

Financement de la formation

Toutes nos formations peuvent être financées à 100 % par différents organismes, en fonction de votre situation :

En création , demandeurs d’emploi, pas encore immatriculé :
➝ CPF ou FONDS PROPRES

Auto-entreprise :
➝ CPF ou OPCO ou FONDS PROPRES

Société ou entreprise individuel :
➝ CPF ou OPCO ou FONDS PROPRES

Nous sommes un organisme de formation certifié QUALIOPI.

Prérequis

– Avoir un projet de création d’entreprise ou être entrepreneur
– Savoir lire et écrire

Publics visés

Cette formation s’adresse à tous les entrepreneurs qui désirent mettre en place plan expèrience client.

 

Objectifs et Compétences visés

L’objectif de cette formation est de permettre aux stagiaires de mettre en place son parcours client en réfléchissant à mettre de l’expérience client à chaque étape.

Les moyens pédagogiques

Les stagiaires seront acteurs de leur formation.
Ils devront lors des différents ateliers, échanger, produire, confronter leur point de vue. Le mode projet est privilégié avec des formateurs qui adopteront la posture de coachs.

Tous les stagiaires effectueront leur formation au sein d’un espace adapté et équipé :
– Espace de travail partagé et connecté
– Ecran de diffusion d’informations
– Supports de cours transmis via clé USB offerte
– Bibliothèque à disposition
– Espace repos et déjeuner

Suivi et évaluation

Tous les stagiaires disposent d’un suivi individualisé sur le déroulé de la formation et sur le développement de leur projet.

Les formateurs sont à leur disposition tout au long du parcours pour les renseigner, les accompagner dans l’application des nouvelles compétences.

Chaque atelier est évalué. Il est demandé au stagiaire de produire un livrable d’application concrète, imposé par le formateur, et/ou il peut être évalué sur les connaissances théoriques.

Inscriptions

J’ai du CPF, je m’inscris via la plateforme :

S’INSCRIRE SUR MON COMPTE FORMATION

 


Je souhaite m’inscrire à la formation et je la finance en fonds propres ou par le biais d’un financeur (Agefice, FIF PL, Employeur/OPCO)

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Et si on prenait un café ensemble ?

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