Table ronde : Comment les personnes qui partagent nos vies , vivent notre entrepreneuriat?
Loft 22
Jeudi 04 Novembre
à 19:00
Durée : 2 heures
5€

Table ronde : Comment les personnes qui partagent nos vies , vivent notre entrepreneuriat?

Ce n’est pas nous qui allons vous dire le contraire nos jobs prennent une place importante dans nos vies. Les femmes qui forment ce collectif sont des bulldozers, elles foncent, entreprennent car c’est plus fort qu’elles. Ces femmes entreprennent avec leurs tripes … mais qu’en est il de leur entourage, de leurs enfants, leur famille et celui ou celle qui partage leur vie ?

L’été a été mouvementé au Loft, entre confidences, larmes, fous rire et apéro on s’est demandé comment vivaient ceux et celles qui partagent nos vies notre envie profonde de s’épanouir dans nos jobs.

Ils/Elles nous ont connus salariées, parfois mères mais pour la plupart l’envie d’entreprendre est arrivée plus tard, c’est une nouvelle femme qu’ils/elles découvrent et que nous découvrons aussi.

Alors s’épanouir professionnellement c’est formidable ce n’est pas moi qui vous dirais le contraire mais il ne peut pas y avoir que ça. La vie sociale, familiale (peu importe le schéma) la spiritualité, le sport tout ça fait partie d’un équilibre de vie.

Alors on a voulu créer une table ronde afin de savoir comment ceux qui nous accompagnent dans nos vies ont vécu notre reconversion, le plaquage de CDI pour monter sa boîte, comment ils/elles vivent les discussions qui ne tournent que autour de notre société ou les soirées netflix/pc .

Il n’y a aucun jugement mais juste l’envie une fois n’est pas coutume d’inviter nos hommes, femmes, ex, maris, amants, amoureux, compagnes,  enfin ceux qui ont été ou sont encore un soutien dans nos réussites. Avoir leur vision, leurs mots à cette heure où nous voyons des centaines de femmes par an s’envoler et s’affirmer dans l’entrepreneuriat.

Comment : 6 couples

Comment : La discussion sera orchestrée par Sophie Du Bonheur en Barre

: Au loft 22

Combien : 5 €

Nous vous proposons d’emmener chacun votre plat favori que nous partagerons ensemble