🏆C’est parti pour le grand lancement des Who Run Awards 🏆

🏆C’est parti pour le grand lancement des Who Run Awards 🏆

1 octobre 2021 / Newsletter

J- 78 avant le Gala de fin d'année

Casque sur les oreilles, Macklemore à fond (désolé je n’écoute pas que du Beyoncé) je me demande comment je vais pouvoir vous parler de mon excitation la plus totale à l’approche de… La fin de l’année.

Pour ceux qui me connaissent vous savez à quel point j’aime Noël, le sapin, les lumières tamisées, l’euphorie de ce mois de décembre où l’on célèbre la fin de l’année avec les collègues, les copines, la famille, les cadeaux (oui je suis une femme vénale 😉) les bougies qui sentent bon, et les guirlandes qui scintillent.

Alors cette fin d’année 2021 je la veux démente, scintillante, exceptionnelle, folle. Je la veux à la hauteur de ce qu’on a vécu ensemble en 2021. Je veux des rires, des robes de soirées, du champagne, des larmes d’émotion et de l’amour à en crever…

C’est pour ceci que je suis excitée comme une gosse la veille de Noël de vous annoncer le grand lancement de notre gala de fin d’année.

LES WHO RUN AWARDS 

 

 

JE CANDIDATE AUX WHO RUN AWARDS

 

JE CANDIDATE POUR UNE TIMIDE 🙂

 

Avec l’équipe nous vous proposons le temps d’une soirée le 16 décembre de vous propulser dans un autre monde.

Au programme : remise de prix, champagne et petits fours, tapis rouge, robe de soirée, concert, et de l’émotion.

Nous avons désiré faire une remise de prix pour vous mettre en avant, vous les femmes qui constituez ce collectif, pour vous permettre de vous découvrir sous un autre angle.

Alors voici comment cela va se passer :

Ouverture des candidatures le 30 septembre

Vous pouvez candidater dans une des 4 catégories suivantes ou inscrire une femme ou plusieurs du collectif que vous aimeriez voir nominées.

11 octobre sélection des nominées

Un jury de 4 personnes (l’équipe de Who Run The World) se réunira pour sélectionner 4 personnes dans chaque catégorie.

 18 octobre présentation des nommées

Nous vous présenterons chaque semaine les femmes que nous avons sélectionnées parmi les candidatures pour chaque catégorie.

Du 3 au 10 décembre VOTE

vous pourrez voter pour élire les gagnantes des Who Run Awards .

16 décembre Cérémonie des Who Run Awards

Lors de la soirée de Gala du 16 Décembre, nous remettrons les prix à chaque gagnante plus bien entendu quelques surprises.

 

 

Et sans plus attendre voici les 4 catégories sélectionnées 

 

Vous aussi vous trouvez que c’est complètement dingue !!! Je me prends déjà pour Florence Foresti dans la remise des César. Imaginez notre excitation !!!

A vos candidatures parce que ça commence maintenant !!!