Blog Actus

Blog Actus

Parce que nous avons tout un tas de choses à vous partager, c’est ici que nous le ferons en plus de nos réseaux sociaux !

 
Portrait de femme : Enora de Au dodo créatif
Découvrez le portrait de femme de Enora !
 
Portrait de femme : Justine de Nebbia Studio
Découvrez le portrait de femme de Justine !
 
Portrait de femme : Lucile Bartringer
Découvrez le portrait de femmes de Lucile !
 
Portrait de femme : Aurélie de Aurélie Brac Yoga
Découvrez le portrait de femmes d'Aurélie !
 
Portrait de femme : Margaux de Pommes d’HAPPY
Découvrez le portrait de femmes de Margaux !
 
Portrait de femme : Déborah de Barberose
Déborah , c'est le genre de femmes dès que tu lui parles tu es dans un autre monde . Déja tu te marres à chaque fois par son humour complètement décalé. Et puis Déborah elle a un talent de fou , elle rend les corps des femmes beaux, pas sexy, pas sensuels mais beaux . Et vous savez comment elle fait ? Elle est créatrice de lingerie avec des valeurs de fou. Elle prône le body positive , tout ce qu'elle veut c'est que les femmes se sentent bien et nous on adore !!! Déborah nous parle de ses jumelles, de l'accompagnement qu'elle fait avec Who Run The World, de bralettes ,bloomers et de self care ++ . Et puis allez on est des fous on tease mais nous sommes en pleine organisation d'un projet complètement dingue avec Déborah . Alors cet été on se promène toutes en bloomer et Fuck le summer body !!!
 
Portrait de femme : Lola
Lorsqu'on a rencontré Lola en formation la première chose qu'elle nous a dit c'est qu'elle voulait créer un studio de "sport" ( elle déteste ce mot) pour les non sportives pour celles qui n'aiment pas se bouger mais qui veulent prendre soin d'elle .En gros un studio de non sport mais autour de l'activité. Je peux vous assurer que cette femme ne manque pas de créativité pour ouvrir son studio en ces temps particuliers. Lola c'est l'assurance de passer du rire aux larmes dans la même journée; Entière dans les coups de boost et les coups plus bas c'est toujours un vrai bonheur de la voir passer les portes du loft. Vous êtes sûres de ne pas la louper entre son rire, son rouge à lèvre ultra méga canon . Soyez prudentes elle pourrait même vous faire aimer le Pilate. Lola se confie à nous entre carnets, être indulgente avec sois même, gratitude, Clermont Ferrand et legging trop petit c'est un vrai moyen de découvrir l'ambiance de son studio pas comme les autres.
 
Portrait de femme : Maryline
Découvrez le portrait de Maryline
 
Portrait de femme : Tiffany
Découvrez le portrait de Tiffany
 
Portrait de femme : Charlotte
Découvrez le portrait de Charlotte
 
Portrait d’homme
Découvrez le portrait de Xavier formateur en stratégie commercial
 
Portrait de femme : Cora
Découvrez le portrait de Cora