Confidence d’entrepreneuse #26

Confidence d’entrepreneuse #26

26 octobre 2021 / Lettre d'entrepreneuse

By Jessica de Luna Félicie

“Holistique” Personne connectée à l’univers qui court nue à la pleine lune en suçant des cailloux !

 

Voilà l’image qu’ont beaucoup de personnes (Sabrina et mon mari y compris !!)

“Thérapeute/coach/praticien « Holistique » Personne connectée à l’univers qui vit au rythme de la lune, collectionneuse compulsive de tarot et d’oracles, qui travaille avec les énergies et les éléments de la nature et qui veut te faire sortir ta puissance mystique de ta carapace cartésienne !

Voilà la seconde image qu’ont les personnes (et même celles concernées)

 

Alors j’ai décidé de redorer le blason à ce super adjectif, de rendre à Cléopâtre ce qui est à Cléopâtre !

 

Ce que dit notre pote Robert :

holistique

adjectif

1.   Qui relève du holisme, qui s’intéresse à son objet dans sa globalité.

 

Donc que ce soit clair !

Un coach holistique, ou thérapeute holistique ne vas pas te conseiller de parler à l’univers ou à tes guides spirituels, il ne vas pas te connecter à une quelconque puissance mystique, ni te conseiller à travers des cartes.

Ça c’est le boulot des coachs ou thérapeutes spirituels, et si tu es sensible à ces vibrations ça va résonner en toi et te permettre de débloquer certaines choses.

 

Être coach ou thérapeute holistique c’est prendre en compte  l’humain dans sa globalité, travailler sur toutes les sphères de sa vie parce que tu es un  tout.

Tu ne peux pas progresser d’un côté et laisser les autres aspects de ta vie à la traîne. Sinon il y aura immanquablement un déséquilibre très inconfortable.

 

Travailler le côté spirituel, c’est bien joli mais ça ne fait pas tout (j’entends déjà certaines râler) loin de là. Par exemple, rien ne sert de trouver ton féminin sacré si à côté tu t’ennuies au boulot ou que ta vie amoureuse est un flop, tu vois le genre ?

Alors si tu veux vraiment entamer un travail d’introspection trouver ton vrai toi, la femme mutlifacette qui déchire tout, rien de mieux que de t’adresser à un coach holistique.

(et tu sais quoi, David Laroche et Tony Robbins, Chloé Bloom, font partie de la team coach holistique ! Et ouais !!)

 

Bon, qui je suis pour te raconter ça?

Jess’, praticienne énergétique et coach mindset (holistique!). J’accompagne les humains à reprendre le contrôle de leur vie et à construire leur stratégie de réussite.

Au loft, je suis connue comme la fille aux milles projets ! Ni Fée, ni sorcière, juste humaine connectée à l’univers!  J’aime parler à la lune, j’ai des tatouages talisman, j’adore les oracles et je pratique la magie des plantes.

Mais j’ai les pieds bien ancrés sur terre et toutes ces histoires  de féminin sacré et puissance magique intérieure, ça ne me parle pas plus que ça. Et c’est Ok.

Ça ne m’empêche pas d’avancer dans la vie et de la kiffer avec juste ce qu’il faut de magie.

Alors toi aussi, trouve ton équilibre et soit holistique dans le bon sens du terme !!