L’expérience crash test

L’expérience crash test

1 avril 2021 / Actualité

Elles nous ont fait confiance!

L'expérience Crash Test

 

J’aime penser qu’entreprendre c’est créer une relation avec les autres.

Est ce que cette relation passe par connaitre les revenus, habitudes alimentaires, nombre d’enfants et code postale de 800 personnes ? Et que faites vous si personne n’est prêt à mettre le prix que vous proposez votre offre ? Vous arrêtez tout ?

Il est temps de sortir des sentiers battus, nous avons une chance inouïe en 2021 d’avoir des outils incroyables pour rencontrer, connaitre, échanger avec nos futurs clients, nos fournisseurs nos partenaires de façon très simple.

Alors nous avons rassemblé toutes les meilleures idées et succès et nous avons créé notre méthode pour aller à la rencontre de notre future clientèle et comprendre comment vous allez pouvoir les aider, nous allons vous challenger et vous poser des objectifs pour que vous puissiez vous immerger dans votre marché et en explorer tous les recoins et enfin le meilleur pour la fin nous allons vous faire tester votre produit dans la vraie vie avec des vrais gens et analyser leur retour.

Mieux qu’un business plan de 600 pages vous allez plonger au cœur de ce qui vous anime.

Nous avons élaboré un accompagnement personnalisé qui a fait ses preuves auprès de 5 femmes du collectif, les premiers résultats sont sans appel c’est un vrai succès, un vrai boost pour des projets qui sont en train de voir le jour, une équipe d’ambassadeur se forme, une communauté se regroupe autour d’une passion ou problématique commune.

Je suis convaincue de la force de cet outil.

Nous sommes loin de la start up de la Silicon Valley et nous avons des entreprises à taille humaine alors allons à la rencontre d’autre humain