Portrait de femme : Aurélia

Portrait de femme : Aurélia

19 avril 2022 / Portrait de femme

Aurélia

📝 Est-ce que tu peux te présenter en quelques lignes ?

Entrepreneuse dans le secteur du bien-être. Maman de deux magnifiques préadolescents. Amoureuse de la vie, épicurienne, limite hyperactive, mais aussi contemplatrice et reconnaissante de chaque jour qui m’est offert de vivre.

 

🤭 As-tu un fun fact à nous partager ?

J’adore la pâte à tartiner dans les yaourts, et je verse ma larme systématiquement devant les dessins animés (le dernier en date, Tous en scène 2).

 

🧡 As-tu des passions dans la vie ?

La nourriture et la nature. J’adore la cuisine de tous horizons, la déguster, la partager et la faire. Et plus que tout, être dehors, sentir le vent, la chaleur du soleil, m’émerveiller face à la lune, aux étoiles.

 

🚀 Peux-tu nous présenter ton entreprise ?

Je propose des cours de Pilates, de yoga et de fitness en petit groupe, max 8 personnes. Mon but est de mettre les corps en mouvement et que chacun habite, connaisse et aime pleinement son corps. Le fait d’être en groupe restreint me permet d’accorder de l’attention à chacun et de tenter de créer du lien entre les participants.

 

💡 Comment t’est venue l’idée de monter ta boîte ?

Après être passée par le salariat où l’on ne m’offrait pas d’opportunité d’évolution mais une sécurité de salaire. Une association foireuse où j’avais l’impression d’être moins exposée, vu que nous étions trois, mais bien plus emmerdée. J’ai enfin décidé de ne compter que sur moi !

 

✍🏻 Un leitmotiv/une citation à partager avec nous ?

Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle présent.

 

🪄 Un petit rituel auquel tu es très attachée ?

Je me lève assez tôt le matin, et j’adore prendre une bonne demi-heure pour boire un grand mug d’eau chaude avant d’envisager de démarrer ma journée.

 

♀︎ C’est quoi ta vision à toi du féminisme ?

Que chaque femme puisse être ce qu’elle désire être, faire ce qu’elle veut, qu’elle puisse dire ce qu’elle a à dire, qu’elle soit libre et aimée sans préjugés.

 

🙌 Une personne qui t’inspire ?

Cyril Dion

 

🎵 La chanson qui te fait danser comme jamais ?

Clara Luciani — La Baie

 

💭 Un rêve inavoué ?

Mon rêve serait de vivre dans un habitat partagé entouré de tous les gens que j’aime.

 

☎️ Tu nous laisses tes coordonnées ?

Instagram : Orel Mouv

Facebook : Orel Mouv