Portrait de femme : Aurélie de Aurélie Brac Yoga

Portrait de femme : Aurélie de Aurélie Brac Yoga

4 juin 2021 / Portrait de femme

Aurélie de Aurélie Brac Yoga

As-tu des routines ? Si oui lesquelles ?

Tous les matins, au réveil, je me gratte la langue, je passe de l’huile de sésame sur le corps et j’essaie de boire un verre d’eau chaude.

Ensuite, je vais prendre mon petit dej !

 

Comment protèges-tu ta vie perso et ta vie pro ?

J’ai vraiment des difficultés à séparer vie pro & vie perso…Je fais partie des personnes qui exercent un métier passion. Ma famille me soutient au quotidien et surtout dans les périodes de doute… Mes filles sont mes meilleures élèves de yoga ! J’essaie désormais de laisser mon ordinateur fermé le week-end et je me déconnecte des réseaux…dans la mesure du possible !

 

As-tu une méthode d’organisation pour réussir à gérer le développement de ton entreprise ?

Je fonctionne en plan d’actions pour la semaine, le mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois….J’ai aussi un business plan que je suis et je mets à jour tous les mois.

 

Comment gères-tu les phases de découragement ou les phases difficiles ?

Ah!!! Quelle question difficile… J’écris beaucoup, notamment dans les phases difficiles… J’ai un petit carnet dédié à mes états d’âmes… Je le ressors dès que j’en ressens le besoin. J’essaie également de me faire accompagner dès que je le peux et sur différents plans (corporel, énergétique, thérapeutique).

 

Quels sont les outils de développement personnel que tu peux nous conseiller ?

J’ai besoin de passer par le corps pour comprendre, lâcher, me sentir bien. Je lis beaucoup de livres de développement personnel et évidemment les 8 piliers du yoga sont mes outils de base, j’y reviens en permanence. Le yoga est un art de vivre, qui va bien au-delà de la pratique posturale. Mettre du yoga dans sa vie permet d’avancer vers la connaissance de soi et du monde.

 

– instagram : blissyogaannecy

– Facebook : blissyogaannecy

– site internet : www.annecy.yoga