
Souvent elle est dans votre tête, plusieurs ambiances vous plaisent mais comment la retranscrire ?
Lorsqu’on créé son entreprise les premières choses que l’on aime imaginer sont : son logo, son site internet, le nom de sa société, la décoration de sa boutique… c’est le côté sympa entre le compte prévisionnel et l’analyse de la concurrence.
Mais comment définir cette ambiance visuelle pour ne pas avoir à changer de logo ou d’identité visuelle tous les 6 mois ?
Nous vous proposons une formation basée sur la pratique où vous allez dessiner, écrire, vous inspirer et développer votre œil graphique pour définir ensemble votre propre identité visuelle.
La prof'

Cécile de Nomazy
Il était une fois une graphiste… Formée dans de grandes agences parisiennes (TBWA, FKGB, Non Profit…), multitâches : chef de projet, directrice de clientèle, puis graphiste et enfin illustratrice. J’aime raconter des histoires avec des territoires graphiques à part, créer des univers uniques et des histoire disruptives…
Le programme
1 – Connaitre les composantes d’une identité de marque
2- Développer son œil graphique
3- Etre capable d’élaborer un moodboard professionnel
4- Etre capable de maitriser les règles de base du graphisme par la réalisation d’un moodboard
5- Etre capable d’incarner les valeurs de son entreprise par son image
