Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/secretp1/whoruntheworld.fr/wp-includes/post-template.php on line 319
Kiffer son cycle féminin et entreprendre - Who Run The World
Kiffer son cycle féminin et entreprendre

Kiffer son cycle féminin et entreprendre

Introspection cycles féminins // entrepreneuriat ? Quel est le rapport ?

Grâce à des livres comme Kiffe ton cycle de Gaëlle Baldassari ou la BD qui a fait fureur sur le Net, de Kaizen, sur le super-pouvoir des cycles, nous avons pu remarquer que :

le tabou se lève sur ce que les femmes éveillées appellent le féminin sacré.

Depuis le début de Who Run The World, nous nous sommes interrogées sur l’entrepreneuriat et ce féminin sacré. Y a-t-il un lien ?

Doit-on prendre en compte notre énergie de working girl et nos lunes ?

La réponse à notre question fut franche et directe : OUI, entreprendre en respectant son cycle est essentiel.
Notre puissance et notre créativité se trouvent dans notre utérus.

Ces moments d’Introspection permettent aux entrepreneures de comprendre, d’appréhender et de gérer tout ce qui se passe en elles lors du développement de leur activité.

Parce que porter le statut d’entrepreneure, c’est aussi vivre et passer par tout un tas d’émotions, avoir besoin de comprendre et d’apprendre sur soi-même.

Nos ateliers d’Introspection sont animés par des femmes du collectif, toutes spécialisées dans le domaine.

Alors, vous imaginez bien qu’on a voulu transmettre la bonne nouvelle et ainsi vous proposer un atelier sur le pouvoir de notre cycle avec la belle Anne-Flore Laurec.

Respecter son cycle, c’est mettre toutes les énergies positives en nous, développer notre créativité, prendre en compte nos humeurs et adapter notre planning en fonction, et profiter de ces phases de motivation pour faire décoller notre activité.

 

Atelier : de 9 heures à 12 heures

La prof'

Nos prochaines sessions

 
05 Fév

Introspection : Kiffer son cycle féminin et entreprendre

by Who Run The World

Nous vous proposons un atelier introspection sur le pouvoir de notre cycle. Respecter son cycle c’est mettre toutes les énergies positives en nous, développer notre créativité, prendre en compte nos humeurs et adapter notre planning en fonction et profiter de ces phases de motivation pour faire décoller notre activité.

Réservé aux membres du BDE
 
03 Mars

Kiffer son cycle féminin et entreprendre Session Mars 2023 – Ouvert à toutes

by Who Run The World

Nous vous proposons un atelier Introspection sur le pouvoir de notre cycle. Respecter son cycle, c’est mettre toutes les énergies positives en nous, développer notre créativité, prendre en compte nos humeurs et adapter notre planning en fonction, et profiter de ces phases de motivation pour faire décoller notre activité.