Lancer son entreprise

En tant qu’entrepreneur créatif on a très vite envie que nos projets soient mis très rapidement dans la matière.
Dans un premier temps on a une idée, un nouveau projet et on a envie d’en parler très vite sur les réseaux sociaux ou à nos clients, on se lance tête baissée et souvent on vous voit déçues car le résultat n’est pas à la hauteur de vos attentes, c’est même le moment où on remet en question notre offre et notre business ou pour certains on passe vite à autre chose, une nouvelle offre ou un nouveau produit.
Mais ce qu’on oublie c’est qu’un lancement qu’il soit celui de votre entreprise, de votre nouvelle offre, un nouveau produit ou une campagne de crowdfunding demande du temps et de la préparation.
Afin de réussir son lancement une vraie stratégie doit être mis en place pour ne rien laisser au hasard, du teasing à la récolte de la data, créer un tarif early bird ou même des lives sur les réseaux sociaux, un lancement ne se fait pas en une semaine mais sur au minimum 30 jours voir 45 jours.
Alors après avoir testé plusieurs méthodes, analyser des dizaines de lancement nous en avons ressorti plusieurs méthodes et plusieurs stratégies et lors de cette journée nous avons fait le souhait de vous transmettre l’analyse d’une année de lancement avec ce qu’il faut éviter et ne pas oublier.
Nos prochaines sessions
Réussir son lancement ?Session Janvier 2023
Cette formation a pour objectif de mettre en place une stratégie pour bien réussir le lancement de son entreprise ou d'un projet.
Réussir son lancement ?Session Mai 2023
Cette formation a pour objectif de mettre en place une stratégie pour bien réussir le lancement de son entreprise ou d'un projet.
VOTRE FORMATION FINANCÉE JUSQU’À 100%

Reçois ton guide de financement
