
L'art du storytelling .
La prof'

Cécile de Nomazy
Il était une fois une graphiste… Formée dans de grandes agences parisiennes (TBWA, FKGB, Non Profit…), multitâches : chef de projet, directrice de clientèle, puis graphiste et enfin illustratrice. J’aime raconter des histoires avec des territoires graphiques à part, créer des univers uniques et des histoire disruptives…
Le programme
1 / Définition du storytelling
2 / Présentation des objectifs de la formation
3 / Le voyage du héros : origine / qu’est-ce qu’une bonne histoire ?
4 / Ecrire son voyage du héros entrepreneurial
5 / Mon histoire, mes différences, mes atouts en communication
6 / Exemples d’histoires de marques fortes basées sur un storytelling efficace
7 / Les héroïnes de l’entrepreneuriat, notre force de femme en communication
8 / Identifier vos plus grands moments de doute et d’émotion dans votre construction entrepreneurial
=> en extraire les leviers pour créer des histoires
9 / Mise en pratique, créons vos histoires de super héroïnes.
10 / Bilan de votre voyage au pays du storytelling
